FAQ

Vos questions, nos réponses

Que signifie un produit en 100% coton biologique ?

Un produit 100% coton biologique est fabriqué à partir de coton naturel, une culture qui nécessite beaucoup plus d’eau pour pousser. Cela signifie que le tissu n’est pas mélangé et est fabriqué à partir d’un produit naturel constitué de fibres cueillies dans la plante, plus précisément, constitué uniquement de fibres cellulosiques.

 

Quel moyen de paiement est accepté ?

Les paiements sont possible uniquement par carte bancaire.

 

Quelles sont les différentes étapes depuis ma commande jusqu'à la réception de mon produit ?

Une fois la commande passée et le paiement effectué et validé, la commande est transmise au centre de conception le plus proche de chez vous. Ensuite, selon le ou les produits seront expédié dans le même colis pour la même adresse (si délai de fabrication différentes pour les produits si plusieurs articles, prendre le délai le plus long). L'expédition sera alors effectuée et les délais dépendrons du lieu d'envoi et du lieu de réception.

 

 

D'où ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nous travaillons avec une société de traitement des commandes à la demande qui possède des installations dans le monde entier !

 

 

Quand recevrai-je ma commande ? 

Il faut généralement 3 à 7 jours pour traiter une commande, après quoi elle est expédiée. Le délai d'expédition dépend de votre lieu de résidence, mais il peut être estimé comme suit : 
 
● États-Unis : 3 - 4 jours ouvrables  
● Europe : 6 - 8 jours ouvrables 
● Australie : 2 - 14 jours ouvrables 
● Japon : 4 - 8 jours ouvrables  
● International : 10 - 20 jours ouvrables

[Covid-19] Quand recevrai-je ma commande ? 
 

Nos délais de livraison [pour tous les produits, T-shirts, coques de téléphone, etc.] peuvent être plus longs que d'habitude et peuvent continuer à augmenter jusqu'à ce que les choses reviennent à la normale. Nous constatons des retards dans notre chaîne

d'approvisionnement, y compris chez les distributeurs et les transporteurs, car l'ensemble du secteur est confronté à des défis.

 

 

Des frais de douane seront-ils ajoutés ?

Des frais de douane et de taxe supplémentaires peuvent être facturés pour les commandes internationales. Ces frais ne sont pas de notre ressort et sont facturés par votre bureau de douane local. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. Veuillez donc vérifier directement auprès de votre bureau de douane local s'il appliquedes droits et des taxes à vos achats.

 

 

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous recevrez un lien de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez des questions concernant le suivi ou l'expédition de votre commande, écrivez-nous à support@dreamsstore.fr.

 

 

Ma commande devrait être arrivée, mais je ne l'ai toujours pas reçue. Que dois-je faire ?

Avant de prendre contact avec nous, veuillez nous aider en procédant comme suit : 


● Vérifiez votre e-mail de confirmation d'expédition pour détecter toute erreur dans l'adresse de livraison 
● Demandez à votre bureau de poste local s'il a votre colis   
● Passez chez vos voisins au cas où le coursier leur aurait laissé le paquet.


 Si l'adresse d'expédition est correcte et que le colis n'a pas été déposé au bureau de poste ou chez votre voisin, contactez-nous à support@dreamsstore.fr en indiquant votre numéro de commande.  
Si vous avez trouvé une erreur dans votre adresse de livraison, nous pouvons vous envoyer une commande de remplacement, mais elle sera à vos frais.